samedi 30 septembre 2017

LADY S tome 13



Paris, fin février. Lors d'une mission diplomatique pour l'ONG Action 19, Shania Rivkas, alias LADY S, se trouve mêlée à la traque d'un criminel de guerre. Son objectif : le livrer à la Cour Pénale Internationale.

LADY S tome 13, CRIMES DE GUERRE, en librairie le 17 novembre.

6 commentaires:

  1. Bonjour Philippe,

    Notre jolie Suzie, un sommet de beauté entre deux sommets de Paris, la Tour Montparnasse et la Tour Eiffel !
    Sinon, pour lire cet album, faut-il écouter Eddy Mitchell ?
    .....
    Couleur menthe à l'eau !
    ahahahahahah
    C'est sympa cet aspect ici.

    Bonne continuation.

    Fidèlement.

    Francis

    RépondreSupprimer
  2. Salut Phil,

    C'est long d'attendre jusqu'a novembre quand on voit la superbe couverture et les différentes planche que tu as montré. A quand un épisode en haute montagne que je puisse l'accompagner?
    amicalement
    Yann

    RépondreSupprimer
  3. plus que trois jours!!!!!!!!! on attend

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Lady'S, je la suis depuis le premier album.
    L'attente est toujours longue mais quand le moment vient quel plaisir.
    Merci pour ce blog qui nous donne régulièrement des nouvelles sur l'évolution de votre travail. J'aimerais tant que d'autres suivent votre exemple vous nous tenez en haleine.
    Encore merci
    Cordialement
    Etienne

    RépondreSupprimer
  5. ca y est je l'ai. Bon maintenant c'est le plaisir de la lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens de finir la lecture du tome 13 de Lady S et je me suis régalé, comme sur les 12 précédents. D'entrée quand je lis que le méchant est du Mawali, je pense Malawi...et soudain le nom de Joss Beaumont apparait à la clinique! Un petit clin d'oeil apprécié par le fan...

    RépondreSupprimer