jeudi 14 avril 2016

Lady S tome 12, storyboard et crayonnés.

Le tome 12 de Lady S avance à grands pas. En voici un petit extrait : les planches 36, 37 et 38 au crayon, accompagnées du storyboard.


3 commentaires:

  1. Bonjour Philippe,
    avec humour : planche 36 : le Père Noël est en avance et a changé de méthode : il entre la tête la première dans la cheminée. ahahahahah!
    Sinon je suis un peu surpris de voir qu'il n'y a pas de différence de nombre et de taille de cases entre le story-board et le crayon. Je m'attendais à quelques changements mais tu as tout prévu dès le départ. Bravo !

    Francis

    RépondreSupprimer
  2. Et quand va-t-il sortir ???

    RépondreSupprimer
  3. L'album est programmé pour le mois de novembre. Je n'ai pas encore la date exacte, mais vous serez évidemment informés sur ce blog dès que je la connaîtrai. La couverture est dessinée, je la publierai dans quelques semaines. Un petit scoop quand même en attendant : l'album s'intitule "Rapport de forces"
    PHIL

    RépondreSupprimer