lundi 19 novembre 2012

LADY S au BEDETHON 2012.

Voici les visuels de deux dessins de Lady S, déjà présentés sur ce blog, dont les originaux seront mis aux enchères le 8 décembre en faveur du Bédéthon. Mais si ceux-là ne vous intéressent pas (est-ce possible ? Diantre ! Palsambleu, quelle déception !), vous trouverez peut-être votre bonheur chez mes camarades dessinateurs qui participent également à la vente.
Plus d'infos ici : http://bedethon2012.canalblog.com/


4 commentaires:

  1. Deux très beaux dessins !
    En noir et blanc on saisit bien toutes les subtilités de l'encrage avec cette ligne à la fois souple et vivante qui peut décrire le moindre détail.
    A propos d'encrage, je viens de voir que la série Canal choc allait être prochainement rééditée sous forme d'intégrale. C'est toi qui avait réalisé l'encrage sur les différents tomes mais je crois que tu avais aussi contribué au dessin de certains, non ?
    A mon avis cela vaut la peine de se procurer cet album même si le prix annoncé reste élevé...

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui concerne l'intégrale de Canal Choc, je n'en ai pas encore parlé ici, car le projet est en stand-by. Je ne sais pas trop où ça en est, ni même si l'album sortira. Il y a quelques problèmes à régler, sur lesquels je ne m'étendrai pas. J'avais encré les deux premiers albums, et j'ai effectivement dessiné en partie les deux derniers. Tout ça est évidemment plein de défauts de débutants, mais le scénario tient bien le cap. J'espère que cette intégrale finira pas sortir. Les lecteurs assidus de ce blog seront bien sûr informés de la suite des événements.
    PHIL

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces précisions ! On va donc patienter un peu...

    RépondreSupprimer
  4. Content d'avoir remporté le deuxième :))

    RépondreSupprimer