mercredi 4 juillet 2012

Lady S dans Spirou : top départ !

C'est parti pour six semaines de prépublication dans Spirou !


Voici le vers le site Spirou.com, où vous pourrez consulter le numéro pendant une semaine :

http://www.spirou.com/spirou/accueil.php

3 commentaires:

  1. Bonjour Philippe, connaissez-vous le coloriste Jourdan ? Sur quelles séries a t-il travaillé ?
    Je ne trouve aucune information sur le net.

    Merci par avance.

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicolas,

    désolé, je ne le connais pas. Je connais un seul Jourdan en BD, c'est Gil. Je vous conseille d'ailleurs les superbes intégrales que Dupuis vient d'éditer. Mais pour ce coloriste, je ne peux hélas pas vous aider.

    PHIL

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai hâte de lire le prochain Lady S.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer